ALKEMIST PEPPER

N°1

" J'ai retrouvé mon âme
En découvrant Alkemist Pepper hier à Saint-Germain-des-Prés, j'ai trouvé mon âme. "
Magali A. | France | 2018-04-21

" Simplement sublime
Ce parfum m'a enchanté dès la 1ère inhalation. Mon nez ne s'en lasse pas. Il est présent toute la journée et sa tenue est parfaite. Et pourtant, avant lui, j'étais fidèle en parfumerie, mais Alkemist a tout bouleversé.
C'est un tourbillon olfactif. "
Christophe V. | France | 2017-11-24

" Quelle est votre dernière découverte ? La mienne est ALKEMIST...
qui est un parfum aromatique boisé frais épicé lancé en 2017. En s'ouvrant sur le Petitgrain, l'élémi et le Poivre, il déclenche mes souvenirs. Le parfum devient ensuite légèrement plus frais avec la Violette et le Labdanum en son cœur puis se pose sur une base verte terreuse de Vétiver et Styrax. Ce parfum est plutôt unique et créatif et a une très bonne tenue qui est particulièrement appropriée en tant que parfum d'hiver décontracté. "
elia_scents Ali | Perfumes Blogger 🇸🇦 2021-12-27

ACHETER ALKEMIST PEPPER | N°1

CUIR GRAND-TIGRE

N°6

" Mon parfum signature !!
J'ai passé la majeure partie de ma vie d'adulte à chercher mon parfum fétiche, dont on m'a dit un jour qu'il était le summum de l'élégance chez une femme. Ayant testé de très nombreux parfums au fil des ans, j'ai inévitablement constaté que la plupart d'entre eux sentaient bon au départ mais devenaient ternes et sans vie après quelques minutes. Les déceptions ont été nombreuses... jusqu'à ce que je trouve Le Grand Tigre, il y a quelques années. C'est tout simplement le plus beau des parfums, avec une profondeur et une sophistication qui attire les compliments des hommes et des femmes. Je le porte jour et nuit et j'adore la satisfaction que procure chaque vaporisation. Je ne m'en lasse jamais. L'année dernière, alors que mes stocks s'épuisaient, j'ai fait une course covid-sécurisée jusqu'à Paris et j'ai acheté plusieurs flacons (de tailles différentes pour la maison et le voyage) pour tenir le coup. Cette année, je n'ai pas pu le faire et j'ai été tout à fait ravie que la charmante Virginie se joue du Brexit pour assurer la livraison en toute sécurité de mon parfum préféré au Royaume-Uni. Je lui en suis redevable. Je reviendrai à Paris dès que possible pour en acheter d'autres. J'aime vraiment ce parfum et je ne pourrais pas le recommander plus chaudement. "
Catherine M. | 2021-08-20

ACHETER CUIR GRAND TIGRE | N°6

MYRRH BLOOD_DROP

N°8

" Sublime
Ce parfum mérite d'être largement connu et reconnu. C'est un bonheur de le sentir sur moi et ma femme mais j'aimerais le sentir plus souvent dans la rue.
Félicitations au créateur et longue vie à la magnifique maison Binet-Papillon. "
Kays 2021-04-20

ACHETER MYRRH BLOOD-DROP

MALT NIGHT-FIGHTER

N°10

" Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point j'aime votre travail...
Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point j'aime votre travail, ce sont de si beaux parfums, de l'art véritable et si agréable à porter.
Je vous souhaite beaucoup de chance dans vos affaires et j'ai bien l'intention d'en acquérir d'autres."
Olga B. | Hungary | 2022-02-04

ACHETER MALT NIGHT-FIGHTER | N°10

PATCHOULI CACHEMIRE

PATCHOULI extract N°2

" Un patchouli merveilleux !
Je cherche depuis longtemps le patchouli parfait, aux nuances délicates et subtiles. Pas trop léger, pas trop lourd. Et celui-ci parle à mon cœur. Une création merveilleuse, parfaitement équilibrée, pour mes yeux, mon cœur et mon âme qui y répond... "
Isaac Patricia Anna | 2022-03-18

ACHETER PATCHOULI N°2 | Extrait de Parfum

PATCHOULI PARDONNE-MOI

PATCHOULI extract N°1

Un des 18 meilleurs Patchoulis au monde "
" Il y a quelques semaines, lors d'un de mes événements en direct, quelqu'un m'a demandé des recommandations de parfums au patchouli. Cela m'a fait réfléchir à quel point j'aime le patchouli. Voici mon TOP 18 (sans ordre particulier)..." parmi lesquels figurait : PATCHOULI PARDONNE-MOI by HPK Perfumes (maison sœur de @binetpapillonparfums )

joescentme | 2019-06-29

ACHETER PATCHOULI N°1 | Extrait de Parfum

ALKEMIST PEPPER

N°1

" I found my soul
When I discovered Alkemist Pepper yesterday in Saint-Germain-des-Prés, I found my soul. "
Magali A. | France | 2018-04-21

" Simply sublime
This perfume enchanted me from the 1st inhalation. My nose can't get enough of it. It is present all day long and its hold is perfect. And yet I am faithful in perfume, but Alkemist has upset everything. It is an olfactory whirlwind. "
Christophe V. | France | 2017-11-24

" What is your latest discovery? Mine is ALKEMIST...
which is an aromatic woody fresh spicy fragrance that was launched in 2017. As it opens with Petitgrain, elemi and Pepper, it triggers my memories. The scent then gets slightly fresher with Violet and Labdanum as its heart then settles on an earthy green base of Vetiver and Styrax.This fragrance smells rather unique and creative and has a very good performance that's only suitable as a casual winter scent. "
elia_scents Ali | Perfumes Blogger 🇸🇦 2021-12-27

SHOP ALKEMIST PEPPER | N°1

CUIR GRAND-TIGRE

N°6

" My signature scent!!
I have spent most of my adult life seeking my signature scent, which I was once told was the height of elegance in a lady. Having tired many, many perfumes over the years, I have inevitably found that most smelled nice initially but became dull and lifeless after a few minutes. There have been many disappointments... until I found the Great Tiger (Le Grand Tigre) a few years ago. This is just the most beautiful scent, with depth and sophistication that draws compliments from men and women alike. I wear it day and night and adore the satisfaction that each spray brings. I never tire of it. Last year, when my stocks were running low, I made a covid-secure dash to Paris and bought several bottles (different sizes for home and travel) to keep me going. This year, I was unable to do this and have been utterly delighted that the charming Virginie has twarted Brexit to ensure safe delivery to the UK of my favourite perfume. I am indebted. I will be back in Paris as soon as possible for more. I truly love this perfume and couldn't recommend it more highly. "
Catherine M. | 2021-08-20

SHOP CUIR GRAND TIGRE | N°6

MYRRH BLOOD_DROP

N°8

" Sublime
This perfume deserves to be widely known and recognized. It is a joy to smell it on me and my wife but I would like to smell it more often in the street. Congratulations to the creator and long life to the magnificent house Binet-Papillon. "
Kays 2021-04-20

SHOP MYRRH BLOOD-DROP

MALT NIGHT-FIGHTER

N°10

" I have little words to describe how much I love your work...
I have little words to describe how much I love your work, these are such beautiful perfumes, real art and so great to wear.
I wish you a lot business luck and I am definitely looking to getting more of them. "
Olga B. | Hungary

SHOP MALT NIGHT-FIGHTER | N°10

PATCHOULI CACHEMIRE

PATCHOULI extract N°2

" A wonderful patchouli!
I have been searching for a long time for the perfect patchouli, with delicate and subtle nuances. Not too light, not too heavy. And this one speaks to my heart. A wonderful creation, perfectly balanced, to my eyes, my heart and my soul that responds to it... "
Isaac Patricia Anna | 2022-03-18

SHOP PATCHOULI N°2 | Extrait de Parfum

PATCHOULI PARDONNE-MOI

PATCHOULI extract N°1

One of the TOP 18 Patchouli in the world
" A couple weeks ago during one of my live events someone asked me for some patchouli fragrance recommendations. It got me thinking just how much I love Patchouli. Here’s my TOP 18 (in no particular order)..." out of which figured out: PATCHOULI PARDONNE-MOI by HPK Perfumes (sister company of @binetpapillonparfums )

joescentme | 2019-06-29

SHOP PATCHOULI N°1 | Extrait de Parfum